AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Linksi ou la réincarnation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julian92

MessageSujet: Linksi ou la réincarnation!   Jeu 14 Jan - 5:51

study Je suis né sur le monde de jiva, en -4 AV les autres mondes que nous n'avions pas encore découverts. A cette époque les règles  n’étaient pas les mêmes.  
Je vous parle d'un temps ou vous n'aviez pas d’impôt a payés pendant vos 7 premiers jours... après votre 1er semaine vous deviez payés la taxe ou renaître ^^'-(new compte).

A cet époque vous pouviez agresser les autres villageois sans raison précise juste par simple méchanceté si vous vous en sortiez vainqueur vous aviez une chance de récupérer les vêtement ou objet de votre victime Evil or Very Mad No .
Mais si par malchance vous vous retrouviez l’Épée sous la gorge affraid alors direction prison et des centaines de patate a épluché.

trêve de blabla revenons en a nos bouftous. a l age de 1XX ans , un groupe de vilains roublards  sortie tout droit du cimetière m'ont eu grâce a un terrible stratagème digne du waaleon 1er.
A peine sortie du donjon cawotte que l' un de mes frère d 'arme se fait agresser par un petit démon âgé d'une cinquantaine d 'année. Comme tout cra qui se respecte je suis partie a son secours.

Mais pour ceux qui ne le savent pas, tout démon châtier fait de vous un Ange (ce qui augmente le drop des demon sur vous apres).
A peine sortie de cette agression que les plus Grands demons d amakna me son tomber dessus... les sufods palejaune ... Les terreurs de jiva!! a la suite de cette agression mon corps a était enfermer dans une Rune (pm) et j'ai était réincarner dans le monde d'agridde lorsqu'un certain nanak a ouvert une centaine de rune lol!  ^^' mon âme a pu se liberer
Revenir en haut Aller en bas
Krakinets
Admin

MessageSujet: Re: Linksi ou la réincarnation!   Jeu 14 Jan - 9:17

Sympa !! Et du coup en sortant de la rune pm tu as donner +1 pm sur un stuff de Nanak au moins ? Smile
Nanak

MessageSujet: Re: Linksi ou la réincarnation!   Ven 15 Jan - 20:24

Ahah excellent ! cheers

Eh bah non même pas !

Son âme m'a filé entre les doigts (avec 9M de kamas au passage Razz), laissant derrière lui un baton carnivore bien triste car il ne châtiera jamais de démon (et bien frustré de s'être fait forgemager à grand coup de runes pendant des heures).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Linksi ou la réincarnation!   

Linksi ou la réincarnation!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1