AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

IMPORTANT - Récupération Mdp et hacking / Vol par échange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanak

MessageSujet: IMPORTANT - Récupération Mdp et hacking / Vol par échange   Lun 7 Déc - 13:14

Bon je post ici pour vous faire une piqûre de rappel.

Si quelqu'un vous mp en se faisant passer pour le chef de guilde ou un ami, disant qu'il est entrain de passer un genre de passage pour être modo ou autre.. Et qu'il vous demande de voter pour lui sur un site, c'est simplement un vol de compte, ils vous demanderont vos id et mdp pour voter.

C'est gros mais ça fonctionne, 2 personnes de la guilde se sont fais piéger cette semaine : Raineur et Pariya No

Donc ATTENTION !

Afin de réster solidaire, si vous avez des equipement en trop à leur donner ou quelques kamas afin de les faire rebondir, c'est sympas Wink

On s'assure bien évidemment que le compte est safe afin de ne pas faire ca pour rien.

Assurez vous d'avoir un mdp dofus différents de vos adresses mails ou pire paypal et autres moyen de paiement.

Je vous conseil aussi d'activer le shield sur votre compte pour améliorer la sécurité, en gros si une new adresse ip se co sur le compte, on va demander un mdp.
Infos ici : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/tutoriels/419498-ankama-shield

Merci à tous.

Dernière édition par Nanak le Lun 7 Déc - 13:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanak

MessageSujet: Re: IMPORTANT - Récupération Mdp et hacking / Vol par échange   Lun 7 Déc - 13:19

Pour rester dans la thématique " vol ", attention aux cadeaux Obvijevant qui sont en réalité des stuff à 1k... (là c'est moi qui me suis fais avoir)..

Egalement le vol simple comme envoie d'un mp assez long lors de l'échange, et le temps de lire ils retirent un 0, c'est rapide et on tombe facilement dans le piège. (Ex: au lieu de donner 1M "je te file 975 000k + un item" - c'est plus difficile à distinguer lors de l'échange avec un gros pavé en mp au même moment).

Voici déjà le pseudo d'un voleur : rabza-arc.
En ce qui concerne le vol de compte par vote raineur m'a parlé d'un type avec un pseudo en arc aussi.

PRUDENCE
Joxer

MessageSujet: Re: IMPORTANT - Récupération Mdp et hacking / Vol par échange   Lun 7 Déc - 13:47

Je vais également partager avec vous comment je me suis fait hacker ^^
Un gars m'a demandé ce que j'avais gagné comme lot de consolation ou je sais plus trop quoi. Je lui ai répondu que je savais pas du tout de quoi il parlait et il m'a dit d'aller voir sur ankama box. J'avais effectivement un message sur ankama box qui m'envoyait sur un site où tu devais rentrer identifiant et pseudo pour avoir le fameux lot de consolation. Pour ma défense leur site peut porter à confusion, ils ont bien fait le décor.
C'est pour ça que j'ai été ultra parano quand vous avez envoyé le lien du forum ^^ (Je sais plus c'était avec qui mais il doit s'en souvenir  lol! )

J'ai tout de même eu la chance de tomber soit sur un hackeur noob soit un hackeur qui a un chouilla de morale: il a prit tous mes équipement sauf un anneau qui vaut 2M, il n'a pas non plus touché à mes ressources en banque (valeur estimé à l'époque 18M).

J'ai déjà eu un message de quelqu'un se faisant passer pour un ami. Pas de bol pour lui cet ami c'est mon frangin et il était en train de jouer à la xbox lol.

Vous en faites pas j'arrive à la fin du message (oui oui je vous promets). Pour ceux qui se sont fait hacker hésiter pas à nous solliciter, une guilde c'est pas fait que pour les sorties xp, donjons bla bla bla, c'est aussi l'entraide et la solidarité  cheers
Im-Cacolac
Admin

MessageSujet: Re: IMPORTANT - Récupération Mdp et hacking / Vol par échange   Lun 7 Déc - 14:32

Merci à vous pour ces messages très important, et surtout à connaître !
Perso, je ne me suis jamais fait avoir, trop méfiant de nature, puis je connais un petit peu le système aussi, donc, je fais surtout perdre du temps aux gens quand ils essayent de me niquer, genre "Je suis sur ton site, je dois cliquer où ?", il me répond, puis je dis genre : "à droite du rond rouge ?", et je le fait tourner des fois pendant 15-20min, jusqu'à qu'il en ait marre, et après je le flood, spam, jusqu'à qu'il m'ignore Very Happy...
Et quand je suis vraiment motivé, je co plusieurs compte et je le bourrine Very Happy !

Enfin voilà, merci encore !

Je ne joue plus trop en ce moment, mais j'ai quelques (petit) kamas, comment, et à qui donner un petit peu de sousous pour Raineur et Pari ?
Voir le profil de l'utilisateur http://loscipkiinfuego.forumactif.org
Leik

MessageSujet: Re: IMPORTANT - Récupération Mdp et hacking / Vol par échange   Lun 7 Déc - 16:58

Haha j'ai fait la même chose que toi hier soir Cacolac,
j'ai fait tourné en bourique le voleur de Pariya il en pouvait plus xD

Mais voilà, se faire hack c'est impossible aujourd'hui si t'es pas trop naif, ils t'envoient presque un sms maintenant quand tu te co lol

Désolé pour ce qui vous est arrivé :/
Pegaseon

MessageSujet: Re: IMPORTANT - Récupération Mdp et hacking / Vol par échange   Mar 8 Déc - 11:27

Salut tout le monde , j'espere que vous allez bien . Tout d'abord , je tiens à vous dire que je suis tellement désolé pour ce qui vous est arrivé et pour ma part dès que je pourrais me connecter sur le jeu , j'essayerai de vous aider du mieux que je peux . Jusque là tenez bon , on est tous là pour vous.
Peace !!
Joxer

MessageSujet: Re: IMPORTANT - Récupération Mdp et hacking / Vol par échange   Mar 8 Déc - 16:06

Perso j'ai adopté une petite astuce au cas où je me ferais hacker: je laisse la majeur partie de mes kamas dans le coffre de mon frère. Officiellement ces kamas ne sont pas à moi (si le mec regarde le récapitulatif de mes kamas sur agrid il ne les verra pas) et puisque ce n'est pas ma maison il ne peut pas y accéder comme il veut (Il doit trouver la maison déjà  Laughing )

Je sais que tout le monde ne peut pas faire ça car ça requiert une extrême confiance dans la personne  chez qui tu squatte le coffre, cela dit c'est faisable si vous avez deux comptes Wink
Im-Cacolac
Admin

MessageSujet: Re: IMPORTANT - Récupération Mdp et hacking / Vol par échange   Mar 8 Déc - 19:54

Yep, bonne solution, mais bon... :p
Suffit juste de parler avec personnes xD
Krakinets
Admin

MessageSujet: Re: IMPORTANT - Récupération Mdp et hacking / Vol par échange   Mar 8 Déc - 20:09

Au vu des événements, j'apporte mon soutien a Pariya et Raineur pour les aider dans leur restuff.

2M sont donc offert à chacun.

Im-Cacolac
Admin

MessageSujet: Re: IMPORTANT - Récupération Mdp et hacking / Vol par échange   Mer 9 Déc - 14:29

Comment faire pour participer ? Je les donne à Kraki, et il donne ? Smile
Origen

MessageSujet: Re: IMPORTANT - Récupération Mdp et hacking / Vol par échange   Mer 16 Déc - 0:09

Et bien pour ma petite histoire, j'ai eu deux fois le coup...

Quelqu'un vient me mp en me disant "tiens il t'on pas encore bannit toi?"
Dans la surprise de ce message tu réponds pour en savoir plus et cette gentille personne t'envoie sur le "forum" pour que tu aille vérifier la chose par toi même...
Bien sûr ne surtout pas cliquer sur ce lien Smile

Courage a ceux qui ce sont fait hacker Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT - Récupération Mdp et hacking / Vol par échange   

IMPORTANT - Récupération Mdp et hacking / Vol par échange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1